FANDOM

  • Histoire📚:

HADES est le principale boss de KID ICARUS il est le vrai dieux des enfers de . Afin de contrôler ROYAUME CELESTE HADES aura plusieurs généraux tel que PANDORA ou encore CERBERE .

HADES est le véritable dieu des enfers il créra MEDUSA afin de ralentir PIT dans sa quête .Il fera sa première apparition dans LE CHAPITRE 9 . Dans le chapitre prochain HADES lancera la rumeure de LA GRAINE D EXAUCEMENT afin que les hommes se battent à mort pour l'obtenir .PALUTENA découvrira sont mauvais tour mais les hommes se battrons quand même ... Dans LE CHAPITRE 12 et LE CHAPITRE 14 L'ARMEE DES ENFERS et L 'ARMEE DE LA NATURE se feront la guerre .Dans LE CHAPITRE 15 , LE CHAPITRE 16,LE CHAPITRE 17 HADES sera allié avec PIT ,PALETUNA et VIRIDI mais leurs redeviendra vite ennemis en envoyer UNE COFRETTE à PIT .

Imgres

HADES seigneur des enfers

Dans LE CHAPITRE 19 HADES enverra L'ARMEE DES ENFERS afin de ralentir PIT

Dans LE CHAPITRE 22 TIP (ou PIT MALEFIQUE ) se rendra aux ENFERS afin de sauver les ailes de PIT et rencontrera HADES par transparence

Dans LE CHAPITRE 23 PIT viendra avec LES 3 TRESORS SACRES mais .... se fera avalé par HADES(voilà^^) apres après avoir passé un séjour complet dans le coeur d'HADES TIP(ou PIT MALEFIQUE ) viendra le sauver

Dans LE CHAPITRE 25 pour le combat finale de PIT contre HADES ,PIT est équipé du GRAND TRESOR SACRE .Le combat commencera dans le royaume des ENFERS après un modeste temps ,le combat continuera a la lumière .HADES réussira a casser le GRAND TRESOR SACRE et PIT se retrouve alors en bien mauvaise posture alors MEDUSA surgira au grand étonnement de tout le monde pour se venger de HADES qui se server d 'elle tel une marionnette . Pour achever le seigneur des enfers PIT se servira du CANON inclus dans le GRAND TRESOR SACRE et VIRIDI utilisera le DON DE VOL ,PALUTENA chargera le CANON pour lui infliger le coup finale .

Imgres-1

icône de HADES dans KID ICARUS UPRISING

Imgres-3
Déscriptions général😈:

Physique:

Imgres-2

HADES est un corps imposant et musclé il a des traits rouge sur le corps ( tatouages ou surement veines ...^^) sur ses pieds il est doté de griffes plutôt crochus qui peut utilisé comme armes ( oui...^^) .Il possède une cape et une tunique fendue en deux qui est dotée de couleurs plutôt sombre rappelant les ENFERS .Il possède une grande taille comme MEDUSA

Mental:

HADES est un personnage qui se croit plus fort que les autres il aime blaguer et crois vraiment à sa victoire sur les forces de la lumière .HADES est ambitieux et à soif de pouvoir et veut contrôler le monde de la lumière pour augmenter son armée .Avec les âmes qu'il récupère il n hésite pas à crée des opposants à PIT et le ralentir dans sa quête tel que MEDUSA qui se retournera contre elle dans LE CHAPITRE 25 il préfèrera sacrifié la reine des enfers sa fiancée que de battre PIT dès le début et rester dans l'ombre jusqu'au CHAPITRE 25 où il montrera son véritable face il deviendra brutal ,agressif et même tyrannique envers MEDUSA sa fiancée . la fin du CHAPITRE 25 son sens de l'humour (inouïe^^) disparaîtra ...

RESSOURCE 📋:

divinepedia HADES

mes souvenirs sur le jeu ^^